ASSISTANT(E) DE DIRECTION/COMMUNICATION – (UZERCHE-CORRÈZE)

Uzerche

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Missions :
Élément incontournable de l’entreprise, personne de confiance de la direction, beaucoup d’informations transitent par vous : vous assurez l’accueil physique et téléphonique, vous traitez le courrier, vous gérez la boîte mail de l’entreprise, vous rédigez des courriers, vous mettez en forme et diffusez les tarifs.
Les tâches sont très variées et vous êtes également en charge de la tenue des plannings des commerciaux, de la gestion des fournitures de bureaux, de l’administration des recrutements (diffusion des annonces, réponses aux candidatures) et des assurances (déclaration des sinistres, suivi des dossiers).
Impliqué(e) dans la communication de l’entreprise, vous élaborez certains documents commerciaux, vous assurez la relation avec les imprimeurs, diffuseurs, vous animez les réseaux sociaux, vous gérez les relations extérieures (sponsoring, événements commerciaux, cadeaux clientèle,…)

Profil :

De formation Bac+2 minimum, vous aimez les relations humaines, vous êtes organisé(e), discret(e), dynamique, impliqué(e) et autonome.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), le web et éventuellement un outil
de publication (type Publisher). Vous avez une bonne maîtrise de l’orthographe et de l’expression écrite.

Rémunération selon profil
CDI, 40h/semaine

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à : AGRICENTRE DUMAS, BP16, rond point des Balladours 19140 Uzerche ou par
email :

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