La Communauté de communes du Pays d’Uzerche et votre commune ont décidé de vous offrir 2 masques « grand public »

Rectificatif :

Pays d’Uzerche : Pour vous protéger

 

Afin d’assumer leur rôle d’accompagnement de ses habitants, dans la situation exceptionnelle que nous traversons, la Communauté de communes du Pays d’Uzerche et chacune des 12 communes du territoire ont décidé d’offrir deux masques à chaque concitoyen.

 

Ces masques réutilisables qui devaient être mis à disposition de la population à partir du 07 mai, suite à un retard d’approvisionnement indépendant de notre volonté, devraient être  livrés à partir du 15 mai prochain dans chacune des mairies du Pays d’Uzerche, permettant ainsi à chacune et à chacun de mieux se protéger dans sa vie quotidienne et ainsi de protéger ses proches et toute personne en contact.

 

Selon son activité et ses besoins, chaque personne pourra se procurer d’autres masques auprès des entreprises du territoire qui en réalisent ou en distribuent, ainsi qu’auprès des couturières du Pays d’Uzerche.

 

Il est à noter que la fourniture et le port des masques n’exonère pas de respecter les « gestes barrières » préconisés par le Ministère de la Santé.

 

La Communauté de communes du Pays d’Uzerche est présente en permanence auprès de la population grâce à la poursuite des ses interventions chez nos concitoyens âgés ou en situation de handicap, et grâce au maintien de l’ouverture de nos structures de jeunes enfants, crèche et accueil de loisirs, réservés actuellement aux enfants des personnels prioritaires.

 

Les élus du territoire et l’équipe administrative sont au quotidien en soutien auprès des entreprises, des commerçants et des artisans afin de leur apporter écoute, conseil et aides de toutes natures afin de les faciliter autant que faire se peut dans cette période particulière et difficile sur le plan économique.

 

Pour tout renseignement, demande ou aide; un seul numéro de téléphone :

 

Communauté de Communes du Pays d’Uzerche : 05 55 73 26 53

ut ipsum libero consectetur ut eleifend justo

Envoyer un message

Les champs avec * sont obligatoires.